Chers Fans et amis lecteurs de partout : Considérant que l’association CJPCP ait consacré l’année 2018 comme celle de béatification en vue d’honorer sur les réseaux sociaux á sa manière des gens et institutions sociales faisant un travail exceptionnel dans la société haïtienne notamment…:

Ainsi, la CJPCP : « CLUB JEUNES POSITIFS POUR LA CREATIVITE & PRODUCTIVITE « vous présente pour une 6eme fois les 10 personnalités et institutions nominées comme étant celles des modèles du mois de JUIN 2018.

1- M. Smoye NOISY (Pour toutes ses réalisations en tant qu’Artiste-Acteur et notamment pour son sens d’Humour et de sagesse Proverbiale via « Lekol LAVI », CAP-HAITIEN)

2 -Mme Edwige Adesca (Directrice-Fondatrice de CREATIONS EDWIGE ADESCA et Pour son engagement dans le Social -OUEST)

3- L’Agence CARAMEL (A TOUTE l’EQUIPE Pour sa promotion pour la Mode, Le FAshion, L’élégance etc.…)

4- L’ENTREPRISE « ENBOIS » (A TOUTE L’EQUIPE pour la promotion des confections de Bijous en Bois et notamment pour ses empreintes aux supports sociaux dans le reboisement d’Haïti de L’USA étant)

5- CREATIONS EDWIGE ADESCA (A TOUTE l’EQUIPE pour sa promotion pour la Mode, Le Fashion, L’élégance notamment pour ses empreintes manifestes dans le social))

6- M. B. JEAN Constant (Pour son Talent de Jeune Acteur, Réalisateur et Producteur Haïtien depuis l’Etranger étant notamment pour son dernier film « LE PRIX de Mes ERREURS » faisant son entrée officielle au festival de CANNES 2018)

7- M. Wilckinson ALEXIS (Pour ses 2 Association Sociales BH-PRODUCTION & ANO faisant la promotion de la culture, Port-de-Paix Nord-ouest)

8- ANO : « ASSOCIATION ARTISTES NORD-OUEST (A TOUTE L’EQUIPE pour sa promotion de l’art et de la culture Nord-ouest)

9-BH PRODUCTION : » Bonne Humeur Production (A TOUTE L’EQUIPE pour sa promotion des valeurs artistiques, de l’intelligence et de beauté, Nord-ouest Port-de-Paix)

10-M. Guardini Steeve Eddar Cole: « Pour son entreprise COLE’S ART DESIGN)

-Cette sélection a été réalisée grâce aux requêtes, backgrounds, feedbacks et suggestions reçus de la part des gens de toutes tendances dans la communauté haïtienne aussi bien qu’á l’étranger.

De ce fait, pour faciliter la réception des dits parchemins et leur promotion virtuelle sur facebook et sur les autres réseaux sociaux, une copie sera envoyée sur la page ou sur la boite aux lettres de chacune d’elles en vue d’en prendre connaissance.

*A noter que ces Parchemins sont paraphés, scellés en vue de faciliter le partage et l’envoi pour quelque soit le lieu où la personne, l’institution se retrouve ou se réside.

-N.B. Cette sélection se fera chaque mois durant toute l’année 2018. Ainsi, Nous encourageons, demandons et recommandons aux gens de partout en Haïti ou à l’étranger de continuer á nous envoyer encore une fois des suggestions pour les prochaines sélections…

LA CJPCP ! Email: cjpcphaiti@gmail.com
page facebook: http://www.facebook.com/CJPCP
Site web : http://cjpcp.beseven.fr
Tels : (509) 3773-7912 / 3222-2760 / 4327-8881(WHATSAPP)

http://www.facebook.com/CJPCP


Yrvin Lauriston

Je suis membre de l'association CJPCP ainsi qu'auteur de nombreux livres disponibles sur www.Thebookedition .- Visitez mes sites blogues : ylauriston2.blogspot.com / sdpi-zooming.blogspot.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *