Dans le souci d’encourager et de promouvoir la créativité et productivité chez les jeunes, la CJPCP lance un concours de texte. Ce dernier vise à leur faire prendre conscience de leur rôle et de leurs responsabilités pour qu’ils puissent jouer pour influencer positivement l’avenir d’Haïti.

L’association lance ainsi un concours de texte et de poésie sur le thème :

La jeunesse est l’avenir d’Haïti, dit-on toujours. Que doit-elle faire pour influencer l’avenir du pays dans le sens positif ?

 

La CJPCP lance ce concours de texte et de poésie ciblant les élèves de 9e af à la philo du 26 mai au 26 novembre 2016. Appelez (509) 3773-7912 / 4327-8881 / 3222-2760 pour plus d’infos.

L’inscription est gratuite. 8 primes seront remises après délibération d’un jury. Les 1er, 2e et 3e lauréats recevront chacun 1 laptop, 1 bibliothèque, 1 certificat d’excellence, une formation en création site-blogue, avec en sus la création d’un site personnel au nom des 3 premiers lauréats. Les 5 prochains lauréats recevront des primes de consolation comme des smartphones et des formations en création de sites.

Pour vous inscrire, prière de passer par notre formulaire de contact.

Catégories : Actualités

Yrvin Lauriston

Je suis membre de l'association CJPCP ainsi qu'auteur de nombreux livres disponibles sur www.Thebookedition .- Visitez mes sites blogues : ylauriston2.blogspot.com / sdpi-zooming.blogspot.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *