-Amis et Fans de Facebook, Twitter et du web!
Dans le souci de renverser la vapeur et la tendance négative de détruire sur les Réseaux Sociaux notamment   sur Facebook, la CJPCP: Club Jeunes Positifs Pour La CRéativité & Productivité; voulant influencer les gens à devenir Positifs, Dynamiques et Conséquents, Consacre l’Année 2018 comme l’Année d’Honorer et de Béatifier virtuellement et à distance étant des Gens ou des Institutions Morales apportant leur contribution de façons impéccables à la communauté et à la Jeunesse Haitienne en vue de constuire un répère de modèles à Suivre tant en Haiti qu’à l’étranger….
-On commencera à jéter les projecteurs sur ces gens là à partir du début de l’année 2018 soit en Janvier jusqu’à la fin de la dite Année.

 Ainsi, nous demandons aux gens et institutions de partout de nous suggérer de temps à autres des noms de personnages faisant un travail communautaire hors-pair et leussr backgrounds de réalisation sociale sous aucun hospice de partisan ou de partialité, mais sur la base d’effets à cause.
 -On aura à honorer et béatifier virtuellement au moins 10 personnes chaque mois pendant 12mois.
-Pour contacts & infos: 509-4327-8881(whatsapp) , 3773-7912/3222-2760 ou par facebook ou email cjpcph
aiti@gmail.com,


Yrvin Lauriston

Je suis membre de l'association CJPCP ainsi qu'auteur de nombreux livres disponibles sur www.Thebookedition .- Visitez mes sites blogues : ylauriston2.blogspot.com / sdpi-zooming.blogspot.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *