Amis de partout : Vu que l’association CJPCP ait consacré l’année 2018 comme celle de béatification en vue d’honorer sur les réseaux sociaux á sa manière des gens et institutions sociales faisant un travail exceptionnel dans la société haïtienne notamment…:

Ainsi, la CJPCP : « CLUB JEUNES POSITIFS POUR LA CREATIVITE & PRODUCTIVITE « vous expose pour une 8ème fois les 10 personnalités et institutions nominées comme étant celles des modèles allant du mois d’Aout 2018 A Décembre 2018.

1- M. AUGUSTE D.Meza (Eminent Professeur et pour son franc parler en ce qui concerne la crise sociopolitique d’Haïti)

2 –M. Patrice DUMONT (Sénateur-Modèle de la République d’Haïti, pour son travail manifeste et pour avoir su tenir tête haute au sein du sénat haïtien jusqu’à cette présente)

3- M. Steven BENOIT (Ex-Sénateur Modèle de la République d’Haïti lors de son passage au sénat)

4- KONBIT BIBLIYOTEK SITE SOLEY (Toute l’équipe pour cette initiative courageuse et innovante en vue de doter de la dite commune d’une bibliothèque)

5- ENTREPRISE FIXIT ASSURANCE (Jeune Entreprise d’Assurance, de Réparation et de remplacement gratuit des produits et appareils technologiques ; initiatives innovantes)

6- MISS OUEST (Pour avoir pu oser prioriser la morale dans les concours de Miss en Haïti en vue de le rehausser et de l’ennoblir)

7- OGANIZASYON FANM LAKAYANM : OFL (Toute l’équipe pour son apport à l’épanouissement et le développement des femmes dans la communauté Haïtienne)

8- M. Jean Bradeley DERENONCOURT (Jeune Haïtien d’origine élu Conseiller Municipal de la communauté de Brockton, Boston/ Massassussettes, USA)

9-Mme Tamara SUFFREN (Pour son talent d’Artiste et pour son dernier Album « IMPULSION »)

10-Mme Dieula JEAN-LOUIS (Pour son talent d’actrice et pour ses films retraçant les faits sociaux d’Haïti)

-Cette sélection a été réalisée grâce aux requêtes, backgrounds, feedbacks et suggestions reçus de la part des gens de toutes tendances dans la communauté haïtienne aussi bien qu’á l’étranger.

En faite, pour faciliter la réception des dits parchemins et leur promotion virtuelle sur facebook et sur les autres réseaux sociaux, une copie sera envoyée sur la page ou sur la boite aux lettres de chacune d’elles en vue d’en prendre connaissance.

*A signaler que ces Parchemins sont paraphés, scellés en vue de faciliter le partage et l’envoi pour quelque soit le lieu où la personne, l’institution se retrouve ou se réside.

-N.B. Cette sélection ou cette activité qui se prévoyait d’être réalisée à la fin de chaque mois durant toute l’année 2018 a pu être terminée avec la 8e sélection phare d’aujourd’hui en guise de dernier cadeau sociétal en suspense. Ainsi, Nos chaleureux remerciements vont aux gens de partout en Haïti ou à l’étranger pour avoir sus nous suggérer, recommander des personnalités de valeurs pendant tout le processus.

A très bientôt pour d’autres trouvailles et perspectives…!!!

LA CJPCP!
Email: cjpcphaiti@gmail.com
page facebook: http://www.facebook.com/CJPCP
Site web : http://cjpcp.beseven.fr
Tels : (509) 3773-7912 / 3222-2760 / 4327-8881(WHATSAPP)


Yrvin Lauriston

Je suis membre de l'association CJPCP ainsi qu'auteur de nombreux livres disponibles sur www.Thebookedition .- Visitez mes sites blogues : ylauriston2.blogspot.com / sdpi-zooming.blogspot.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *