Amis de partout : Vu que l’association CJPCP ait consacré l’année 2018 comme celle de béatification en vue d’honorer sur les réseaux sociaux á sa manière des gens et institutions sociales faisant un travail exceptionnel dans la société haïtienne notamment…:
Ainsi, la CJPCP : « CLUB JEUNES POSITIFS POUR LA CREATIVITE & PRODUCTIVITE « vous expose pour une 7ème fois les 10 personnalités et institutions nominées comme étant celles des modèles du mois de JUILLET 2018.
1- M. JEAN JACQUES CLARK PARENT (Ex-Sénateur de la République-modèle, Auteur-Compositeur /Artiste, modèle de monument ambulant et même historique, département OUEST)
2 –M. WESNER EMMANUEL dit mèt MANNO (Ex-Sénateur-modèle, Professeur Eminent. Modèle de monument Ambulant et même historique, Département Ouest))
3- M. GARY VICTOR (Ecrivain-Romancier le plus prolifique et notamment pour ses multiples ateliers d’écritures aux jeunes des 4 coins du pays. Modèle de Monument ambulant, Département Ouest)
4- Institution ARRIS DESROSIERS (Jeune Compagnie de transformation des résidus des sachets-d’eaux en Valise et notamment pour ses actions en protection de l’environnement, Carrefour))
5- Institution ANN SHARE (Spécialisée dans le marketing et la publicité sur les réseaux sociaux faisant la promotion pour les faits concrets et insolites impactant la société…ouest)
6- Institution IMPACT AYITI (Pour ses actions en permettant à ce que plus de jeunes puissent être présents sur les bancs de l’école via son programme « MWEN PREZAN, ouest)
7- Mme JOHANNE M. CHERISMA ( Pour son Fameux Ouvrage intitulé» I NEVER THOUGHT I WOULB BE A STATISTIC” NEW YORK USA)
8- M. JUNINHO LOUIS JEAN (Pour son fameux ouvrage »Mémoires d’un Trépassée. Ouest)
9-M. PIERRE STANLEY BAPTISTE (Responsable de l’organisation Impact Ayiti et pour son programme START UP AYITI, OUEST)
10-M. HOREL JEUDY (Pour son courage et sa détermination de vouloir continuer avec son éducation, et d’avoir pu composer en 9e AF cette année et d’être amis en 3e Secondaire à l’âge de 76 ans, Modèle pour les jeunes)
-Cette sélection a été réalisée grâce aux requêtes, backgrounds, feedbacks et suggestions reçus de la part des gens de toutes tendances dans la communauté haïtienne aussi bien qu’á l’étranger.
En faite, pour faciliter la réception des dits parchemins et leur promotion virtuelle sur facebook et sur les autres réseaux sociaux, une copie sera envoyée sur la page ou sur la boite aux lettres de chacune d’elles en vue d’en prendre connaissance.
*A signaler que ces Parchemins sont paraphés, scellés en vue de faciliter le partage et l’envoi pour quelque soit le lieu où la personne, l’institution se retrouve ou se réside.
-N.B. Cette sélection se fera chaque mois durant toute l’année 2018. Ainsi, Nous encourageons, demandons et recommandons aux gens de partout en Haïti ou à l’étranger de continuer á nous envoyer encore une fois des suggestions pour les prochaines sélections…


LA CJPCP!
Email: cjpcphaiti@gmail.com
page facebook: http://www.facebook.com/CJPCP
Site web : http://cjpcp.beseven.fr
Tels : (509) 3773-7912 / 3222-2760 / 4327-8881(WHATSAPP)


Yrvin Lauriston

Je suis membre de l'association CJPCP ainsi qu'auteur de nombreux livres disponibles sur www.Thebookedition .- Visitez mes sites blogues : ylauriston2.blogspot.com / sdpi-zooming.blogspot.com

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *