1-Comptez vos bénédictions et vos bienfaits : »ils sont si nombreux »

2-Proclamez votre rareté avec fierté : « Chacun de vous est une personne rare, unique en son genre, personne ne vous ressemble. Vous devez être fier de vous. Ne cachez jamais vos talents. Exposez-les au monde. Le monde doit en profiter et aussi bien que vous.

3- Faites un Kilomètre de plus : »Quiconque vous demande de faire un kilomètre avec lui, faites en deux. C’est ainsi que vous atteindrez le succès.

4- Exercer votre pouvoir de choisir avec sagesse..

5- Faites tout ce que vous faites avec amour.

Voici ce que des personnes bien connues ont dit :

« Ce sont les pensées d’un homme qui déterminent sa vie » Marc-Aurèle

« La folie, c’est de faire tout le temps la même chose et de s’attendre à un résultat différent. «  Albert Einstein

« Si vous voulez réussir plus rapidement, doublez vos échecs. » Napoléon Hill

« L’échec ne fait pas de nous des perdants. Le seul moment où devenons des perdants c’est quand nous décidons de ne plus essayer. »Bob Proctor

« L’échec est le succès si nous apprenons de cet échec. » Malcolm

« Celui qui a une bonne idée mais ne sais pas la vendre, n’est pas plus avancé que celui qui n’en a pas. » Abraham Lincoln

« Je réussis, pas parce que je suis plus intelligent que les autres, mais juste parce que je reste avec le problème plus longtemps qu’eux. » Albert Einstein

« Le succès semble branché avec les actions. Les gens qui réussissent sont toujours en mouvement. Ils font des erreurs, mais ne lâchent jamais. » Conrad Hilton

-Voici quelques modèles qui méritent d’être cités :

*Pierre Pelardeau a fait faillite plusieurs fois avant de devenir le plus grand imprimeur au monde avec son empire QUEBECOR.

*Simon Durivage, un excellent animateur de télévision, a mentionné, lors d’une de ses conférences, qu’au début de sa carrière, il s’est fait mettre à la porte d’une station de radio et que la raison qu’on lui avait donnée  était : »Vous n’aviez pas de talent communicateur ».

*Walt Disney a été renvoyé d’un éditeur de journaux parce qu’il n’avait pas d’idées suffisamment créatrices. M. Disney a également fait faillite plusieurs fois avant sa réussite.

*Albert Einstein a été qualifié, par un de ses professeurs, comme étant « mentalement lent » et, pour cette raison son admission à une école technique lui a été refusée.

*Ludwig Van Beethoven a été décrit par un professeur comme étant un compositeur sans espoir.

*Savez-vous que Steve Jobs, le fondateur de la compagnie d’ordinateur Apple, avait à peine 20 ans lorsqu’il mit sur pied les fondements de ce qui allait devenir son empire ? Et Saviez-vous que tous ses principaux collaborateurs avaient le même âge que lui ?


Copyright © 2020 BeSeven. Site officiel de la CJPCP.